Paquet Brain2Midi et bandeau Muse noir

Paquet promotionnel: Brain2Midi et bandeau Muse noir à rabais!

Brain2MIDI converti les ondes cérébrales en signaux MIDI. Appliquez filtres et algorithmes aux fréquences et générez du MIDI pour contrôler votre logiciel de production de musique favori, votre synthétiseur ou votre logiciel d'effets visuels.

Voyez les pré-requis ci-bas.

More details

CAD$307.70

Data sheet

Support du casque Muse Oui

More info

Brain2Midi est une application Android qui produit des notes et des contrôles Midi en utilisant les ondes cérébrales. Les signaux Midi sont envoyés à partir d'un appareil Android 4.4 en utilisant soit un câble USB à Midi jusqu'à toute entrée compatible Midi, ou en utilisant Wifi ou Bluetooth jusqu'à un ordinateur sous la plate-forme Windows 7. Le bandeau Muse de InteraXon est utilisé comme entrée pour les ondes cérébrales, ensuite les informations sont analysées et converties en mélodies ou en paramètres CC. Brain2Midi peut être utilisé pour créer de la musique influencée par les états d'esprits de la personne qui porte le bandeau ou il peut être utilisé pour créer des effets visuels et animations dans tout logiciel de VJ compatible Midi. Veuillez noter que Brain2Midi ne va pas reproduire les mélodies ou le rythme que vous avez en tête. Il peut être difficile de contrôler ses états d'esprit selon sa volonté. Vision EEG est conscient de cela et notre objectif est d'améliorer les algorithmes dans les années à venir, en espérant un jour arriver à répondre à ce rêve de plusieurs personnes.

Vous aurez besoin d'un Bandeau MUSE (Vision EEG est membre affilié de InteraXon), d'un appareil Android 4.4 et d'un ordinateur PC Windows 7 pour utiliser Brain2MIDI. Vous pourrez connecter votre Android via USB à une interface MIDI en utilisant un cable spécialisé, ou simplement en utilisant le serveur WIFI et Bluetooth Windows fourni qui enverra le MIDI au port MIDI virtuel LoopBe1 gratuit.

Soyez averti que Brain2Midi est un outil qui se doit d'être exploré. Comme tous les outils, il peut être utilisé pour créer de bonnes et de mauvaises choses. Il n'en demeure qu'à vous de trouver les bons moyens de l'utiliser! Les projets sont conçus pour êtres partagés avec la communauté. Veuillez, s'il vous plaît, partager vos expériences sur les forums de musique dédiés afin que les autres usagers puissent pousser les limites plus loin.